Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RETENIR L’ÊTRE AIMÉE A VIE PAR UN PETIT ET SIMPLE RITUEL

Publié le par Hounon Wagnilo

Ce bocios à deux tête du grand maitre marabout représente une femme et un homme est spécialement conçu avec des éléments et des formules très anciennes pour ramener vers vous ou pour retenir toutes personne qui vous est chère comme l’être que vous aimez par exemple.
Il suffira d'invoquer son nom ,son anniversaire et vos souhait afin de lui jeter un sort lors du rituel en prononçant des paroles vaudou tout en l'attachant avec une corde autour du bocios.
Âpres vous le jetterez dans la mer
Les deux tètes réunies et formant qu'un montrent bien l'emprise et l’obsession aveugle qui s'emparera de la personne envoûtée.

Contactez-moi: 00229 63904217

email: hounon.wagnilo@hotmail.com

Commenter cet article

Reina 15/11/2016 18:05

e viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans
de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Emilie 15/11/2016 18:02

Je suis une jeune fille ayant fraichement 20 ans, il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un garçon c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague il a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie. Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. Ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant je suis pourtant aller voir une voyante qui m'a dit que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors décidé d'aller voir un practicien malgré les réticences de la médium. A l'époque je n'avais plus de contact avec ce garçon. Après avoir débourser une certaine somme il m'est revenu au bout de 3 semaines, comme le practicien me l'avais dit, il m'a contacté alors qu'il avait coupé cour. L'envoutement était levé. Coincidence ? Humm je ne crois pas, lui même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité, selon ses mots